top of page
Le réveillon de cons
Suite logique au dîner de cons..
Rédigé le 22/12/17

Tout d'abord toutes mes excuses auprès de mes lecteurs impatients, pour ce léger retard dans la rédaction de cet article, mais le canard déchaîné prépare aussi  Noël.

Noël que nous préparons tous, et a se demander si les pols ont été sages ou vilains cette année pour mériter ce réveillon ou ce père noël qui leur et nous tombe dessus !

L'apéro du réveillon proposé lors de sa campagne par Becky Mainsters faisait miroiter aux pols des bourse Wow.. mirobolantes ! mdr..

Une soixantaine de pols semble t'il, a répondu présent à l'invitation contre une quarantaine qui ne se sont pas laissés bernés. Donc apparement une centaine de pols que nous ne sommes pas ont répondu présent aux élections de ces fêtes de noël.

Une campagne qui méritait de s'intituler "Avec becky c'es noel magique ! vous perdrez vos droits mais gagnerez sans concours celui de la fermer".. ou "crocodile dundee votez Becky !" (un film aussi drôle que ce mandat).

A un moment quand ca monte trop à la tête il vaudrait sans doute mieux de mettre un bonnet. Ou si je peux faire une suggestion à la présidente Becky : il vaut mieux péter un coup le matin au réveil car c'es en gardant les prout prout en soi que les idées de merdes montent au cerveau. Ceci es valable pour ceux qui pondent les mêmes idées que nous avons pu voir.

Donc à l'apéro voici les bourses proposées et qui feront l'office de ce début de mandat  :

 

 

 

 

et hop vous avez aimé les petits fours ? alors on redescent hein, faut pas rêver non plus..

 

 

 

Je me suis tout de même posée la question si nous étions à Noël ou.. le 1er avril avec un beau poisson. Donc pour l'arnaque dès le début du mandat, c'es fais. Notons tout de même que lors de mandants précédants, aucun tableau de bourse n'a bougé mais plutôt des gains revus à la baisse si la caisse ne suivait pas. Or la caisse semblait suivre. ^^ 

Mr Albert WESKER a tenté trouver une explication a cette subite coupe budgétaire sans doute "pour le bien des pols jeunes ou pas", mais j'avoue en avoir attrapé une bonne migraine, donc je peux juste vous dire que cette décision de sucrer les pols a été prise en accord avec le JS. Le contraire aurait été surprenant.

Incompétence quand tu nous tiens !

Vient ensuite ce fameux repas de réveillon.

Je vous avais dis dans un précédant article, que nous finirions par devoir marcher droit et la fermer.. eh bien nous y sommes !

Visiblement un pol aujourd'hui qui "ose" trouver à redire envers les jeux, étant encore libre de s'exprimer, es du coup un "multi" un pol chelou. "un seul" pol parmi d'autres.  Et quand l'hôpital se fou de la charité eh bien c'es à mourir de rire, voyez par vous même..

Ce sont les yeux écarquillés, manquant de m'étrangler avec mon café que je vois que ce pol, n'a visiblement pas le "droit" de venir ou revenir et exprimer son droit fondamental. Mais où va t'on ?? Qu'il soit ancien ou nouveau déjà qu'es que ça change à l'histoire ? Ancien ou nouveau il n'a donc pas le droit de donner son avis ?

Et Mr Noan, vraiment l'hôpital qui se fou de la charité.. Mr Orkyd a dû piquer le fou rire de sa vie et manquer s'étrangler avec sa bière de noël.

J'ai voulu en savoir plus sur les propos de ce jeune pol, et il m'a gentiment donné ses échanges qu'il m'a permise de partager avec vous :

 

 

Je pense que je ne commenterais pas davantage, vous avez tout dis Mr James ^^ et vous avez bien fais rire la rédaction ainsi que les caspers qui ont vu votre message, ainsi que celui de Noan à Orkyd, alors là éclat de rire général ! Merci pour ce moment qui mérite de figurer dans la partie "les perles" de ma gazette.

Oui chers lecteurs et lectrices, nous en somme bien là ! A ne plus avoir de droit fondamental qui es notre expression. Et nous voilà donc au dessert de ce réveillon de cons !

Becky vous proposais sa magie de Noël dans son programme.. je dirais plutôt son abération de Noël ! Quand votre présidente accompagnée du roi du complot ainsi que de leur équipe, veut par leur création de loi nous INTERDIRE notre droit fondamental à l'expression !

Pour ceux et celles qui ne sont pas allés sur le forum, ahhh j'avoue ce n'es pas triste le tissus d'abération qu'on y trouve, c'es le festival de Noël ! Avec tout de même heureusement encore des personnes censées tentant ramener à la raison.. sans succès..

Du coup, dans ces sondages ouverts à "en route non pas vers la terre promise" mais vers "la dictature promise" figure cette loi parmi d'autres :

http://textup.fr/236166Q6 Êtes-vous pour ou contre pour la création de cette loi visant à exlcure tous types de complots sur le jeu afin de préserver la qualité de jeux des Pols ?

  • Pour

  • Contre (Vous avez sélectionné cette réponse)

  • Sans avis

James, Pierre, Paul, Jacques, Charlotte, Mirabelle etc etc n'auront plus le droit de donner leur avis sur quoi que soit, surtout s'il s'agit des jeux ou n'importe quel autre sujet susceptible d'être dérangeant.. et puis vous serez accusés de "complots" vous retrouvant entre amis, vous devrez surveiller vos moindres paroles dans vos messages non protégés sous peine d'avoir un  procès toujours pour "complot". Si vous discutez à plus de 2 c'es un complot ! A la fois même à 2.. il suffira d'un signe comme le chante notre ami JJ Goldman et que j'écrive à mon mari un message subliminal voire en com, et même vous ou vous hein et hop procès pour complot ! Et bien entendu ils comptent faire interdire les liens annexes dont ma gazette et "Le scandaleux" de mon partenaire journaliste Ehkyel.

Bah nos gazettes ne leur plaisent pas, avec nos articles qui font juste rire nos lecteurs sans porter aucune atteinte irl ni fausses informations dénigrantes. Et dites vous bien que nos gazettes à mon confrère et moi même sont très loin des gazettes de gossip que nous avons pu avoir sur franco ;) Je le redis, gossip serait juste morte de rire entre ses écrits et les nôtres.

Voilà le " magique cadeau de Noël" que vous offre Becky Mainsters, le roi du complot et leur gouvernement.

Je peux vous assurer pour ma part, ainsi que mon confrère,  que la gazette continuera d'exister et de vous régaler de ses articles, et toutes ses rubriques car je dis NON à perdre ce droit fondamental !

Que se passera t'il si vous acceptez cette loi ? Au prochain dîner de cons nous aurons les policiers qui seront interdis d'enfermements ? Les psy interdis d'internement ? Prochaine étape c'es le racket des PO et les pols se verront prochainement contraints d'offrir leurs PO au président sous peine de procès ? Un voire plusieurs pols éternueront devant Noan ou Becky et ce sera "complot de transmission de microbes" hop procès !  ? Et bientôt je ne pourrais plus péter je serais accusée de faire du complot en morse !

C'es avec cette dictature ouverte que nous voulons retrouver la douceur de vivre de notre francopole ? You are serious ?? On nage en plein délire !

Je vous appelle à contester ces sondages ! et refuser ces dicatures cadeau de noël empoisonné que vous offre ce gouvernement pour mieux vous la faire fermer dès le 25 décembre si les sondages étaient positifs. Le gouvernement va t'il crier au complot si la majorité des pols contestent perdre leur droit fondamental ?

Les petits d'anonymous seront ils de la partie pour ces sondages ? Nous verrons celà dans 48h ;) avec peut être plus d'une centaines de pols que nous ne sommes pas.. à voir.

PS : à l'attention de Becky Mainsters et son gouvernement de la part de la rédaction et d'autres pols :

 

 

 

 

 

 

 

 

Pensée Rebelle

Votre journaliste d'investigation.. pour votre plaisir ;)

Votre journaliste et la rédaction souhaitent à ses chers lecteurs et lectrices de bonnes fêtes de fin d'année :)

bottom of page