top of page
Vous avez dis.. complot ?
Rétrospective des complots 2017..
Rédigé le 01/01/18

Une petite rétrospective de cette année 2017 qui vient de s'achever, en annexe de mon article précédent.

La valse des complots, un peu comme les valses de Vienne, et les valseurs en famille ou entres amis en rient. Voir ou revoir les anecdotes de mon précédent article.

Vous avez dis.. complot ? Je vous propose de rire ensemble sur les plus beaux complots 2017, ceux qui décrocheraient leur palme d'or au festival de Cannespoly.

Pour le contexte de ce qui va suivre, une altercation avec le président du moment "Noan Walkers" qui refusait de rendre les enfants bêtement perdus suite au soudain  décès de mon fils. Celui ci décidera de les rendre, son image sans doute entachée par ma banderole, et surtout son fils se présentait aux élections.

Ni une ni deux hop le voilà qui me propose un poste au sein du gouvernement de son fils.. qui ne me connaissait pas.

Certains à ce moment là, y ont vu "encore une magouille" du président et j'avoue cela m'était égal, ne le connaissant pas plus que ça et mes petits enfants étant rentrés à la maison, le reste m'importais peu.. même pas du tout.

Je rentre donc ministre aux affaires sociales, sous le gouvernement de l'actuel Ehkyel (je ne me souviens même plus son pseudo du moment ^^) et pourquoi pas, je décide de me présenter aux élections suivantes..

D'une chose qui me semblait banale, voici ce qu'il en a découlé.. pour ceux qui se sont longtemps posé la question en comprenant tout de même.. voilà le roi du complot en pleine action. Qui de mieux qu'un comploteur pour faire une loi anti complot ?

Je vous propose une petite galerie à faire défiler.

Eh oui, sans rien comprendre à la base de ce qu'il se tramait j'ai moi même trempé dans ce complot de Noan Walkers/Waxton visant à destituer Spike Mainters. Rien de personnel pour ma part ni celle de mon mari.. sans doute un ras un ras le bol général devant pas mal de non impartialité en 6 ans irl au poste.

Mr Walkers/Waxton fais référence à des coms que Fatal doit vite aller consulter.. coms validés dans son profil.

Un complot en entrainant un autre, c'es comme "attention un train peut en cacher un autre".. explications après cette autre galerie de coms :

Voilà comment Spike a été destitué par les soins de Noan et voilà comment en a découlé la loi de passation de JS lors de mon mandat. Loi renforcée dans la connerie sous le récent mandat de Noan.

Vous avez sans doute vu passer au 6 mai un com stipulant "Mafia".. et qui ne se souvient pas de Mafia et ses articles.. les anciens l'auront en mémoire.

D'où un train peut en cacher un autre.

Noan ne voulant pas s'arrêter à destituer Spike avec l'aide de juges ripoux ainsi que de Fatal, le but était aussi de faire virer Tyler son "pote" JS actuel (qui ferme les yeux à tout..) de la modération du tchat Francopoly.

Je les ai moi même présentés oui et Noan jubilait du dossier qu'il préparait tel le dîner de cons de sa copine.

Aucun dossier, aucun article publié par Mafia.. Fatal a refusé continuer marcher avec Noan, à l'encontre de la décision de Orkyd (pour la restitution du diplôme à Spike) d'une part, et achever de lui pourrir la vie d'une autre.

Un complot certes qui a fais rire au départ, mais qui ne faisait plus rire ensuite au vu des proportions personnelles que cela prenait, et Fatal et moi même ne voulions pas y prendre part.

Quand à mafia, je lui ai simplement demandé dans mes privés.. de laisser tomber, et ne pas s'engager dans quelque chose qui au final ne le concernait pas. Mafia es repartis de notre chère bourgade.

Quand à moi, l'histoire c'es achevée passant de la "copine Pensée"  qui a trempée dans un complot à la "vilaine Pensée" qui a osé voiloir faire un gouvernement de girls et préféré prendre Ehkyel plutôt que Noan et ses pressions.. pour un poste..

Je vous avais promis le scoop du scoop 2018.. cela va en surprendre certains mais pas tous.. et non il ne s'agit pas d'une usurpation de pseudo mais comme les shampoings.. 2 en 1;) 

La valse des complots, cela fais rire la population francopolienne.

Quand la justice et la politique sont étroitement mêlées voyons voir ce que ça donne.

Le parrain constataire pose une banderole de mécontentement et prévoit une médicalisation urgente pour quelques pols, entre autres certains membres du gouvernement. Le parrain c'es pour le Dr Mamour.. en plus poussé.. voire Dr House..

Aucun psy participant à un "complot" de la mafia (les psy n'étant pas en ville), ceux ci n'ont pas été internés. Mr Bazooka a été pris d'un fou rire voyant la présidente Becky Mainsters vite enfiler une blouse blanche, il a flippé d'être la victime d'une mauvaise.. drague ! et annuler toutes ses demandes.

Le lendemain soir, Mr Bazooka arrive en ville et constate qu'il es derrière les barreaux ! J'avoue c'es sexy !

 

 

Il règle sa caution, demande aux policiers en ligne s'il s'agit d'une blagounette, non personne n'es au courant et il va prendre connaissance de ses messages et.. oh ! un message du JS Alec.

Perplexe, Mr Bazooka se rend au tribunal.. et rien. Je vais donc poser la question d'un procès prévu à une avocate en ligne qui me dira n'avoir rien vu passer.

Environ 1h après mes investigations, je découvre avec mon mari, stupéfaite !.. ou pas.. que son procès a eu lieu.. sans même que Mr Bazooka n'ai ni eu la chance de se désigner propre avocat, ni de pouvoir se défendre. Il a flippé le JS ? xd

Voyons voir ce procès.. où la présidente elle même Becky Mainsters désignée avocate d'office de Mr Bazooka.. politique/justice il n'y a plus de différence.. J'avoue être une brêle en tant qu'avocate mais en pire "défense" je n'aurais pas fais mieux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ceci me rappelle quelque chose. Une parole sur le forum de Albert Wesner, et le JS vient donc de prouver à tous la véracité de ces paroles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous constaterez par vous même que la justice et la politique étant étroitement liés, les procès impartiaux sont désormais de l'histoire ancienne. Osef les courriers quand les jurés sont prévenus à la source.. sur leur QG/tchat. Mr le JS semblait pressé d'en venir aux peines.. dans la crainte de nous voir connectés sans doute.. et que Mr Bazooka aurait contrecarré son plan bouzeux d'un procès où il savait que ce serait moins facile à gérer en l'absence de l'accusé.  Mr Bazooka n'avais aucune chance, en ayant juste fais des demandes de médicalisation d'urgence sans que celles ci soient validées.. juste une validée par Elkiel Vampire à l'encontre de Noan Waxton.. ce qui n'a pas suffit à un internement.

Procès non impartial avec des preuves non valables, la loi disant :

Allez allons voir cette fameuse preuve ^^

Heu.. dans la loi il es stipulé le journal de bord, si vous savez lire comme moi.. ^^et voici la page de Fatal..  vous pourrez y voir en bas de page en rouge la mention "Proposition d'internement" et non "Internements effectifs"

Prochaine loi que nous verrons en 2018 dans notre cher tribunal "Interdiction de propositions d'internements par un psy" car déjà "proposer" es un abus aparement.

Pour la petite histoire.. Mr Bazooka n'a jamais reçu le moindre courrier concernant son propre procès avec le délibéré jugement en 2/2 Mainsters. Trop fort !

Pour conclure cet article, Becky.. les 15 jours dans ton "pouvoir bien aimé" son passés. :D

 

Je voudrais présenter mes excuses à mon confrère du "Le scandaleux" à qui mes articles semblent porter "préjudice" et menaces. Mon confrère ne participe absolument pas à la rédaction de mes articles. Si ses rires sont condamnables alors les rires de mes lecteurs/lectrices le seront aussi.. sans que leur doigté ne touche mon clavier. Le parrain contestataire a faillis lui en avoir un accident de rate éclatée dû à ses éclates de rire.

Mon journal vous donne des faits, qui ne seront jamais portés sur quelconque irl ni quelconque homophobie ou autre. Ceux qui les prennent pour des dénigrements sont sans doute ceux qui n'assument pas leurs faits. non ?

 

Je vous fais aussi part d'un communiqué du parrain contestataire Fatal Bazooka, bras droit du Don Suprême, qui fera ses voeux de nouvelle année aux pols :

"Aurevoir chère bonne vielle bourgade de Francopoly et bonjour à Chicagopoly. Seules les lois de la mafia seront appliquées et non celle de gouvernements véreux en accord avec le JS hallucinogène"

Prochain article de votre journaliste Pensée Rebelle : mes voeux de nouvel an

bottom of page